Judo club Marcellaz Albanais judo jujitsu taïso

Week-end du 16 novembre 2019

• Par
  • Le 19/11/2019

Ce week-end du 16-17 novembre, à Rumilly, reprise des compétitions pour nos Benjamins, Minimes et Cadets. Samedi après-midi, sur le circuit Benjamins N°1, quatre judokas engagés, Marion Viollet, Célian Houssaye, Karel Thiebaut et Thibault Verboux. Thibault se classe 3ème, nous le félicitons.

Dimanche, au Tournoi Cadets et Circuit Auvergne-Rhône-Alpes Minimes n°6, Solène Cannet et Matthieu Jeantet se comportent de belle manière et montrent un engagement sérieux, ils terminent tous deux 7ème.  Un début de saison très prometteur.

Notre club a été bien représenté par Thibaut Meynier, Franck Poirier et Fabienne Cannet qui ont officié en qualité de commissaires sportifs tout au long du week-end.

Dimanche 17 rumilly

Thibault, Célyan et Karel entourés des Coachs Alexandre et Solène