Judo club Marcellaz Albanais judo jujitsu taïso
Judo club Marcellaz Albanais

CQP validé

Ce samedi à Lyon, Solène Cannet et Lionel Beaudet ont passé les dernières épreuves et obtenu leur Certificat de Qualification Professionnelle Moniteurs Arts Martiaux.

Le fruit de dix-huit mois de formation, de leur assiduité et de leur engagement : nous les félicitons, ainsi que leur tuteur, Yannick Mégret, qui les a accompagnés et conseillés tout au long de leur parcours, leurs professeurs et leurs partenaires.

Notre club est fier de participer à la formation des enseignants.  Malgré la crise sanitaire, la réussite de Solène et Lionel témoignent de la vitalité de notre club.

A noter aussi, la belle performance de la Haute-Savoie. En effet, les sept judoka de notre département qui prétendaient au diplôme ont validé l’examen, prouvant ainsi la qualité des tuteurs, des professeurs et de la formation dispensée en Haute-Savoie.

Solène a aussi finalisé son 2ème Dan, en voie technique. Il est indispensable d’être 2ème Dan pour valider le CQP. Elle devient ainsi le 6ème deuxième Dan formé au club. Félicitations Solène pour ce beau parcours.

Sans titre

Solène et Lionnel

Img 7409Solène et ses partenaires, Fabienne et Robin, pour l’unité de compétence « technique judo »

Groupe cqp haute savoie