Judo club Marcellaz Albanais judo jujitsu taïso

RESULTATS

• Voeux 2024

Voeux 2024 au judo club ce samedi 20 janvier

L'occasion d'inaugurer nos nouveaux tapis puzzle sur lesquels les jeunes judoka ont pu démontrer le travail appris pendant les cours devant leurs professeurs et un public de parents conquis.

Le pot de l'amitié pour clôturer avec les délicieuses galettes des rois de la boulangerie de l'Albanais.

Un grand merci à tous les participants, aux professeurs et aux bénévoles.

Toutes les photos ici

• TAISO SAINT-VALENTIN

Taïso de la Saint-Valentin

Ce mardi 14 février les conjoint(e)s ont été invités à la séance de taïso "spéciale St-Valentin" animée par Solène.

Bravo et merci au participant(e)s

Tai so st valentin5

Tai so st valentin6Tai so st valentin3Tai so st valentin2Tai so st valentin4Tai so st valentin7Tai so st valentin1

• Stage février 2023

STAGE FEVRIER 2023

Au programme :

Techniques judo

Randori

Jeux sur le terrain de basket

Pause déjeuner

Révision des noms des techniques

Randori

Jeux

Merci Emre et Solène pour l'encadrement et à Léa, Lilou et Léon pour l'aide précieuse. Toutes les photos du stage

Stage fevrier 23 5

• Tournoi Rumilly du 26 novembre

TOURNOI BENJAMINS RUMILLY DU 26 NOVEMBRE

Premier tournoi pour notre groupe benjamins samedi à Rumilly.

Nos judoka ont vaillamment combattu sur le tatami du gymnase du Cheran.
    - Lina monte sur la 2ème marche du podium
    - Léa se contente d'un place d'honneur 5ème
    - Noé, malgré 2 beaux combats est non classé

RDV le 10 décembre à Thonon les Bains pour un 2eme tournoi

L' après midi, toujours à Rumilly, Thibault a participé à son 1er tournoi dans la catégorie cadets.
    Malgré une belle envie, il est non classé.

RDV également le 10 décembre à Thonon les Bains pour le championnat de Haute Savoie

Félicitations et encouragements à tous.

En attendant on retourne travailler et apprendre au dojo.

• Entrainement du 04 novembre avec le judo club de Bonneville

Trente judoka sur le tatami ce vendredi 04 novembre pour un entraînement avec le judo club de Bonneville qui nous a fait l'honneur de sa visite.

Merci à tous les participants

• CQP validé

Ce samedi à Lyon, Solène Cannet et Lionel Beaudet ont passé les dernières épreuves et obtenu leur Certificat de Qualification Professionnelle Moniteurs Arts Martiaux.

Le fruit de dix-huit mois de formation, de leur assiduité et de leur engagement : nous les félicitons, ainsi que leur tuteur, Yannick Mégret, qui les a accompagnés et conseillés tout au long de leur parcours, leurs professeurs et leurs partenaires.

Notre club est fier de participer à la formation des enseignants.  Malgré la crise sanitaire, la réussite de Solène et Lionel témoignent de la vitalité de notre club.

A noter aussi, la belle performance de la Haute-Savoie. En effet, les sept judoka de notre département qui prétendaient au diplôme ont validé l’examen, prouvant ainsi la qualité des tuteurs, des professeurs et de la formation dispensée en Haute-Savoie.

Solène a aussi finalisé son 2ème Dan, en voie technique. Il est indispensable d’être 2ème Dan pour valider le CQP. Elle devient ainsi le 6ème deuxième Dan formé au club. Félicitations Solène pour ce beau parcours.

• Critérium Benjamins Sallanches - 17 mars 2019

Belle représentation du judo club de Marcellaz-Albanais ce dimanche à Sallanches à l'occasion du critérium benjamins.

Fabienne, Solène, Elsa et Thibaut en tant que commissaires sportifs.

Et les benjamins sur les tatamis : Encouragements à Laora qui termine 5 ème

• Week-end du 10 mars 2019

Encore un week-end très actif pour le club...

Tous nos encouragements à Solène qui ne s’est pas qualifiée pour le championnat de France 1ère division ce samedi à Ceyrat, mais qui continue de s’entraîner pour les 2èmes divisions.

Ce dimanche, journée cohésion avec au programme une partie de bowling suivi d’un repas convivial accompagné d’Oscar, notre nouvelle mascotte !!

• Tournoi des petits tigres - 24 Fevr. 2019

Luka, Soan et Lisandre se sont bien amusés cet après midi au tournoi des petits tigres de Viuz En Sallaz. Luka et Lissandre 1ers et Soan 3 ème. Bravo !

Tournoi petit tigre

• Remise ceinture noire Solène Cannet - 2 Fevr. 2019

Remise de la ceinture noire pour Solène Cannet, suivie du pot de l'amitié comme il se doit

Ceinture noir sole ne

• Circuit Benjamin N°3 - 27 Janv. 2019

Très belle participation des benjamins : Laora BOUDEAU LEBLANC, Karel THIEBAUT, Celyan HOUSSAYE, Thibault VERBOUX.

Félicitations à Laora (bronze) et Thibault (argent) qui ont respectivement fini 3e et 2e de leur catégorie.
    Encouragement à Celyan et Karel qui ont bien combattu.

Le travail continue

Circuit benj1

• Championnat départemental cadets - 21 Janv 2019

Déroulement à Valleiry

Un grand bravo à Solène Cannet qui devient championne du département cadette dans sa catégorie et qui par la même occasion a pu compléter la totalité de ses points pour finaliser l’obtention de sa ceinture noire !

Departement cadets2019